Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOS SORTIES ET VOYAGES (le 31/01/2010)

WEEK-END EN AUVERGNE
Janvier-2009-014.jpg 
Mon mari et son frère sont des passionnés d'automobile ; ils suivent tous les grands prix de Formule 1 à la télévision, et ont même eu la chance d'assister au dernier grand prix de Magny-cours en 2008. D'autre part ils s'y connaissent bien en mécanique et la conduite sur neige n'a plus de secret pour eux...
Cette année ils avaient donc décidé d'aller assister au "Trophée Andros" à Super Besse, station de ski du massif central où nous avons habité deux ans et gardé nombre d'amis...
Ils sont partis samedi dernier dans l'après-midi et trouvé quelques flocons en route, hormis sur l'autoroute parfaitement dégagée, mais les trente derniers kilomètres ont été plus difficiles, toutefois ils sont arrivés largement à temps pour la course qui se déroulait en nocturne.
 
A l'affiche des grands noms de la spécialité, comme Alain Prost, et des personnalités comme Jean Pierre Pernault (présentateur télé) ou Elodie Gossuin, ancienne Miss France . Il semblerait qu'elle se soit hardiment défendue face au redoutable champion et qu'elle se soit battue au coude à coude jusqu'au dernier virage ; mais une sortie de piste à eu raison de son opiniâtreté. 
Sur place, ils pouvaient se restaurer et boire toutes sortes de boissons chaudes, ils ont bu du vin chaud, car les températures devaient friser les moins 10°. Les spectateurs avaient endossés des vêtements de ski, gants bonnets et bottes fourrées fort heureusement.
Ils se sont bien régalés, comme on dit, ont passés la nuit chez des amis de longue date, le lendemain ils ont voulu goûter un peu au ski de fond, d'autant plus que la couche de neige fraîche embellissait le paysage jusqu'aux pointes de arbres. Une féerie parait-il.
 
Janvier-2009-017.jpg

Janvier-2009-015.jpg 

Janvier-2009-021.jpg
 
Votre servante était restée à maison, car elle travaillait samedi toute la journée... et assister à cette épreuve n'était pas quelque chose de tentant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
le plus dur c'est le mal de pieds et l'échauffement des pieds
Répondre